Bienvenue dans la procédure d'évaluation des enseignements !


Vous êtes invité(e) à évaluer chacun des cours magistraux et conférences de méthode que vous avez suivis ce semestre.

Pour vous identifier, vous aurez à renseigner préalablement votre nom et votre numéro étudiant. Cette précaution est nécessaire afin de s'assurer que ne remplissent un questionnaire que les étudiants ayant bien assisté au cours. Cela permet en outre de vous présenter des questionnaires personnalisés : vous verrez apparaître les fiches d'évaluation des cours pour lesquels vous vous êtes inscrit(e) et uniquement celles-là. Bien entendu, votre numéro d'étudiant ne sera pas enregistré dans la base de données, afin de garantir l'anonymat de vos réponses.

Vous avez la possibilité de vous interrompre dans votre remplissage entre deux fiches d'évaluation, et de reprendre l'évaluation plus tard. Il suffira alors de vous reconnecter, et de renseigner les fiches d'évaluation que vous n'avez pas encore validées.

Les résultats synthétiques de ces évaluations, ainsi que l'intégralité de vos éventuels remarques et commentaires, seront transmis aux enseignants, après qu'ils auront communiqué les notes d'examen à la scolarité.

Vos réponses leur seront précieuses pour améliorer leurs cours à l'avenir. C'est pourquoi nous vous remercions du temps et de l'attention que vous consacrerez à cette évaluation.

Si vous avez une question à poser, ou une proposition pour améliorer ce dispositif d'évaluation, envoyez un mail à joel.petey@unistra.fr.

Pour tout problème technique, contactez ludovic.hutin@unistra.fr


Date limite : 2 janvier 2017